CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les produits utilisés sur le site Ambrosiae.com sont vendus par la société italienne

Ambrosiae srl

dont le siège social est situé via Foligno, 2-63100 Ascoli Piceno (AP), ITALIE

inscrit au Registre de commerce d'Ascoli Piceno n. 02169850449 - REA AP - 198091

PRIX DE VENTE

Tous les prix de vente indiqués incluent la TVA, sauf indication expresse hors TVA.

MODES DE LIVRAISON

Les frais de port en Italie, pour les commandes supérieures à 39 euros, sont gratuits.

Les frais de port sur le territoire italien, pour les commandes inférieures à 39 euros, sont calculés sur la base du poids total de la commande et sont indiqués dans la phase de finalisation de la commande avant paiement.

Italie:

jusqu'à 2,6 kg 6,50 euro 1/5 jours ouvrables

jusqu'à 4,6 kg 7,50 euro 1/5 jours ouvrables

Gratuit à partir de 39,00 euros.

Les frais d'expédition en dehors du territoire italien, pour les commandes supérieures à 99 € et plus selon la zone, sont gratuits.

Les frais de port hors du territoire italien, pour les commandes inférieures à 99 euros, sont calculés sur la base du poids total de la commande et de la destination et sont indiqués dans la phase de finalisation de la commande avant paiement.

Zones d'expédition en dehors du territoire italien:

France, Allemagne, Hollande, Autriche, Belgique, Luxembourg

jusqu'à 1,6 kg 15,00 euro 2/10 jours ouvrables

jusqu'à 4,6 kg 16,50 euros 2/10 jours ouvrables

Gratuit à partir de 119,00 euros


Suède, Espagne, Roumanie

jusqu'à 1,6 kg 20,00 euro 2/10 jours ouvrables

jusqu'à 4,6 kg 22,00 euro 2/10 jours ouvrables

Gratuit à partir de 159,00 euros


Grèce, Portugal, Irlande, Finlande, Slovénie, Hongrie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Bulgarie:

jusqu'à 1,6 kg 26,00 euro 2/12 jours ouvrables

jusqu'à 4,6 kg 27 euros 2/12 jours ouvrables

Gratuit à partir de 189,00 euros

Les livreurs n'effectuent pas de livraisons sur rendez-vous ni d'appels téléphoniques préventifs, il est donc conseillé d'indiquer un lieu de livraison où il y a toujours quelqu'un présent pendant les heures de travail, sinon il est possible de récupérer en entrepôt au bureau local de nos livreurs. Les délais de livraison indiqués (48/72 heures) ne sont pas à considérer comme obligatoires et en aucun cas, après expédition, des retards dus à des faits indépendants de notre gestion, ne pourront être un motif de rétractation ou de demande de remboursement des frais de port par le transporteur ou notre entreprise.

Les commandes sont traitées en moyenne dans le jour suivant l'achat. L'expédition a lieu du lundi au vendredi.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Le Client est autorisé à choisir l'un des modes de paiement suivants: Carte de crédit, Paypal ou ApplePay.

Carte de crédit

Grâce à la technologie de paiement sécurisé PayPal ou ShopifyPay intégrée dans la page de commande, vous pouvez utiliser votre Carte Bancaire de manière encore plus simple, immédiate et sécurisée: il vous suffit de remplir les champs obligatoires (type de carte bancaire, numéro et date d'expiration) et valider le paiement. Vous verrez immédiatement le résultat de l'opération. Le POS virtuel garantit la sécurité des données avec le mode SSL basé sur un cryptage 128 bits et est disponible pour les cartes de crédit Visa, Mastercard, Postepay, American Express et toutes les cartes de circuits bancaires du groupe Visa et Mastercard.

PayPal

Paiement sur PayPal par carte de crédit: PayPal est une société de renommée internationale qui propose une solution valable de paiement en ligne, utilisée chaque jour par des particuliers et des entreprises du monde entier.

Lorsque vous utilisez PayPal (la création de compte pour effectuer des paiements est gratuite), vos informations financières ne sont pas partagées avec la personne qui reçoit le paiement. Une fois le paiement effectué, un accusé de réception de la transaction vous sera envoyé par e-mail.

Avec PayPal, vous pouvez effectuer des achats partout dans le monde de manière gratuite et sécurisée à la fois avec une carte de crédit (Visa, Visa Electron, MasterCard) et avec une carte prépayée (telle que Postepay, Vodafone Cash Card, Kalibra et autres), sans partager vos informations financières avec la personne qui reçoit le paiement.

En sélectionnant ce mode de paiement, vous serez dirigé vers le site Paypal où vous effectuerez le paiement.

Même si une adresse est indiquée dans le compte Paypal, l'expédition aura lieu à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de l'inscription sur Ambrosiae.com.

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Ambrosiae.com est assuré par le système télématique utilisé et le traitement des commandes sans délai. A cet effet, il indique en temps réel, dans son catalogue électronique, le nombre de produits disponibles et non disponibles, ainsi que les délais d'expédition.

Si une commande pouvait dépasser la quantité existant dans l'entrepôt, Ambrosiae.com, par e-mail, notifiera à l'Acheteur si le bien n'est plus réservable ou quels sont les délais d'attente pour obtenir le bien choisi, en lui demandant s'il a l'intention de confirmer la commande ou pas.

Le système informatique d'Ambrosiae.com confirme dans les meilleurs délais l'enregistrement de la commande en envoyant une confirmation par e-mail.

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

Ambrosiae.com n'assume aucune responsabilité pour les mauvais services imputables à un cas de force majeure, s'il ne parvient pas à exécuter la commande dans le délai stipulé dans le contrat.

Ambrosiae.com ne peut être tenu responsable vis-à-vis de l'Acheteur, sauf en cas de faute intentionnelle ou de faute lourde, des mauvais services ou dysfonctionnements connectés à Internet en dehors de son contrôle ou de celui de ses sous-traitants.

Ambrosiae.com ne sera pas non plus responsable des dommages, pertes et coûts subis par l'Acheteur à la suite de l'échec ou de l'exécution partielle du contrat pour des raisons qui ne lui sont pas imputables, l'Acheteur n'ayant droit qu'au remboursement intégral du prix payé. et tous les frais accessoires encourus.

Ambrosiae.com n'assume aucune responsabilité pour toute utilisation frauduleuse ou illégale qui pourrait être faite par des tiers, cartes de crédit, chèques et autres moyens de paiement, lors du paiement des produits utilisés, si elle s'avère avoir adopté toutes les précautions possibles basées sur les meilleures science et expérience du moment et basée sur une diligence ordinaire.

En aucun cas, l'Acheteur ne pourra être tenu responsable des retards ou des erreurs de paiement s'il prouve qu'il a effectué le paiement dans les délais et modalités indiqués par Ambrosiae.com.

FACTURATION

Le matériel affiché et vendu sur cette boutique en ligne est destiné à un usage personnel, tant pour les particuliers que pour les titulaires d'un numéro de TVA; par conséquent, la vente de biens corporels via Internet, étant assimilée à la vente par correspondance, implique l'application de l'art. 2, alinéa 1, lettre OO) du DPP 696/96 qui exempte ces transferts de l'obligation de certification fiscale ainsi que de l'émission de la facture si non demandée par le client.

SERVICE CLIENTS

Pour toute question ou demande de commande, vous pouvez écrire à l'email: hello@ambrosiae.com.

Téléphone +39 0735705279

COMMUNICATIONS ET PLAINTES

Les communications directes à Ambrosiae.com et toute réclamation ne seront considérées comme valables que si elles sont envoyées à l'adresse suivante hello@ambrosiae.com. L'Acheteur indique dans le formulaire d'inscription sa résidence ou son domicile, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail à laquelle il souhaite que les communications du Fournisseur soient envoyées.

Toute réclamation relative à l'état de l'emballage, la quantité, le nombre ou les caractéristiques externes des Produits (vices apparents), peuvent être notifiés à Ambrosiae.com par email hello@ambrosiae.com, sous peine de déchéance, dans un délai de 48 heures à compter de la date de réception des Produits. Toute réclamation relative à des vices non identifiables par un contrôle diligent à réception (vices cachés) sera notifiée à Ambrosiae.com par lettre recommandée avec accusé de réception, sous peine de déchéance, dans un délai de 7 jours à compter de la découverte du vice.

JURIDICTION ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Pour tout litige entre les parties concernant ce contrat, le tribunal d'Ascoli Piceno, Italie sera compétent.

LOI APPLICABLE ET RÉFÉRENCE

Ce contrat est régi par la loi italienne. Texte intégral du décret législatif du 22 mai 1999, n. 185 (Mise en œuvre de la directive 97/7 / CE relative à la protection des consommateurs en matière de contrats à distance).

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

Les indications sur les produits fournies par la boutique en ligne Ambrosiae se veulent de simples supports d'information génériques et ne remplacent en aucun cas l'avis médical et / ou l'exercice de la médecine. En conséquence, Ambrosiae.com décline toute responsabilité quant aux résultats et / ou consécutifs à toute utilisation de ces informations contenues dans le site Ambrosiae.com d'Ambrosiae Srl

LIMITES D'ACCÈS AU SITE

Ambrosiae srl se réserve le droit incontestable d'interdire l'accès au site http://www.ambrosiae.com/shop/ à tout moment et sans préavis, en totalité ou en limitation à certaines fonctions du Compte Client pour lesquelles irrégularités de paiement, non-paiement, dommages à l'image via Internet, langage obscène, vulgaire ou inapproprié pour les fonctions de commentaire et de révision, tentatives de commande répétées et inachevées, cyber-attaques ou toute autre activité, explicite ou implicite, pouvant causer des dommages directs ou indirects à Ambrosiae Srl.