Livraisons
COÛTS ET DÉLAIS DE LIVRAISONS
Les frais de port en Italie, pour les commandes supérieures à 39 euros, sont gratuits. Les frais de port sur le territoire italien, pour les commandes inférieures à 39 euros, sont calculés sur la base du poids total de la commande.
- pesant jusqu'à 2,6 kg: 6,50 euros
- pesant jusqu'à 4,6 kg: 7,50 euros
Traitement des commandes en moyenne entre 3 et 5 jours ouvrés
MODES DE LIVRAISON
ATTENTION: NOUS VOUS INFORMONS QUE EN RAISON DU QUOTA EN RAISON DE L'URGENCE COVID-19, LES LIVRAISONS POURRAIENT ÊTRE RETARDÉES.
Les frais de port en Italie, pour les commandes supérieures à 39 euros, sont gratuits.
Les frais de port sur le territoire italien, pour les commandes inférieures à 39 euros, sont calculés sur la base du poids total de la commande et sont indiqués dans la phase de finalisation de la commande avant paiement.
Italie:
6,50 euro 1/5 jours ouvrables
Gratuit à partir de 39,00 euros.
Les frais d'expédition en dehors du territoire italien, pour les commandes supérieures à 59 € et plus selon la zone, sont gratuits.
Les frais de port hors du territoire italien, pour les commandes inférieures à 59 euros, sont calculés sur la base du poids total de la commande et de la destination et sont indiqués dans la phase de finalisation de la commande avant paiement.
Zones d'expédition en dehors du territoire italien:
France, Espagne, Belgique et Luxembourg
15,00 euro 2/7 jours ouvrables
Gratuit à partir de 59,00 euros
Allemagne, Hollande, Autriche.
20,00 euro 2/7 jours ouvrables
Gratuit à partir de 119,00 euros
UK et Danemark.
30,00 euro 2/10 jours ouvrables
Gratuit à partir de 119,00 euros
Suède et Roumanie.
25,00 euro 2/10 jours ouvrables
Gratuit à partir de 159,00 euros
Grèce, Portugal, Irlande, Finlande, Slovénie, Hongrie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Bulgarie:
30,00 euro 2/12 jours ouvrables
Gratuit à partir de 189,00 euros
Les coursiers n'effectuent pas de livraisons sur rendez-vous ni d'appels téléphoniques préventifs, il est donc conseillé d'indiquer un lieu de livraison où il y a toujours quelqu'un présent pendant les heures de travail, sinon il est possible de récupérer en entrepôt au bureau local de nos coursiers. Les délais de livraison indiqués (48/72 heures) ne sont pas à considérer comme obligatoires et en aucun cas, une fois l'envoi effectué, des retards dus à des faits non liés à notre gestion, ne pourront être à l'origine de rétractation ou de demande de remboursement de l'expédition frais.par le courrier ou notre société.
Les commandes sont traitées en moyenne dans le jour suivant l'achat. L'expédition a lieu du lundi au vendredi.
En cas de vol / perte Ambrosiae s'engage à envoyer un nouveau produit et, si celui-ci venait à être indisponible et / ou en rupture de stock, il proposera un produit différent, mais avec des caractéristiques équivalentes, avec le droit pour le client de ne pas l'accepter. nouveau produit et demander la délivrance du remboursement relatif au produit lui-même.
Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.
La livraison aura lieu pendant les heures de bureau du courrier: de 9h00 à 12h30; de 14h00 à 18h30, tous les jours, sauf les jours fériés, du lundi au vendredi.
TRAÇABILITÉ
Lorsque l'envoi aura lieu, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant le numéro de suivi et le message du site Web du transporteur sur lequel vous pourrez vérifier l'état de votre envoi.
RETOUR
Nous sommes plus que sûrs que vous allez adorer nos produits, mais dans le cas malheureux où vous n'êtes pas satisfait ou pour tout autre problème, voici ce que vous devez faire:
Écrivez-nous à hello@ambrosiae.com dans les 14 jours suivant votre commande et nous remplacerons / rembourserons le produit. Veuillez nous envoyer le produit (dans les 14 jours) à:
Ambrosiae Srl
Via del Lavoro, 19
63076
Monteprandone (AP) Italie
Les retours de produits dont l'emballage a été ouvert ou le contenu endommagé ou consommé ne seront pas acceptés. Les produits retournés doivent être retournés avec le même emballage et dans le même état dans lequel vous les avez reçus.
Les frais de port seront à votre charge.
Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception. Nous vous dirons également si votre retour a été approuvé et rejeté. Dans le cas où le retour est approuvé, nous vous rembourserons la valeur des produits utilisés. Les frais d'expédition d'origine ne seront pas remboursés, qui resteront à la charge du client.
PRIX DE VENTE
Tous les prix de vente indiqués incluent la TVA